Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika gomez del campo bacardi, lady of bayfield hall

Les différents travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Monika Bacardi (http://www.imdb.com/name/nm6372355/) est une véritable personnalité polyglotte maîtrisant en tout cinq langues étrangères. Ses capacités langagières lui permettent de développer un large réseau de collaboration avec les spécialistes du monde cinématographique. La Lady a été invitée lors de la parution de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement mémorable lui a permis d'admirer les fruits de ses efforts. La Lady est une personne présentant plusieurs aspects, en même temps engagée dans le secteur des affaires et le domaine des associations. En association avec Andrea Iervolino, elle gère le consortium AMBI Group. Des experts et des figures importantes du cinéma sont fréquemment conviés lors des événements culturels d'importance organisés par Monika Bacardi Sa passion ne s'arrête pas au domaine de la réalisation de films.

De fil en aiguille, Monika Bacardi est devenue une figure marquante de la solidarité de la Principauté. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages installés sur la Côte d'Azur. Certaines soirées permettent en effet à la Monégasque d'exprimer son goût pour le monde artistique et culturel. Ainsi, elle ne ménage jamais ses efforts pour proposer une ambiance festive sur la Côte d’Azur. Plusieurs fondations caritatives entrent souvent en relation avec la dirigeante d'AMBI Group la réalisation de leurs activités. Cette situation est entre autres illustrée par son apparition au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges. Monika Bacardi fait fréquemment la Une des grands magazines grâce à ses activités humanitaires et caritatives. Elle est par ailleurs une membre active de plusieurs organisations de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence.

Monika Bacardi s'implique dans la philanthropie et le caritatif

Monika Bacardi s’implique largement au niveau des actions de mécénat conduites par les associations sans but lucratif résidant sur le Rocher. Elle pense aider à rendre le monde meilleur. Elle s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son parrainage aux personnes touchées par l'autisme. Effectivement, le respect des différences présente une importance toute particulière à ses yeux. Monika Bacardi se présente comme une véritable icone de l'entraide monégasque en effectuant des projets philanthropiques d'une portée universelle. Cette personnalité connue est ainsi apparentée à l’association Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour la protection de la Sérénissime.

Cette éminente femme d'affaires du Rocher est également visible dans le monde des médias en procédant au rachat de magazines de renom comme Photo. En effet, cette dernière possède un talent original pour saisir les opportunités. L'activité d'AMBI Group est principalement focalisée sur le financement des films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est la fondatrice de ce holding avec le soutien d'Andrea Iervolino comme associé. Figure connue du cercle philanthropique monégasque, Lady del Campo Bacardi est très active auprès des différentes organisations de bienfaisance installées sur le Rocher. Elle se passionne également pour l'art et la photographie contemporaine. Cheffe d'entreprise talentueuse, Monika Bacardi, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est connue pour ses actions de bienfaisance menées conjointement avec diverses fondations.

L'art et le cinéma passionnent Monika Bacardi. Grâce à AMBI Group, elle connait une grande carrière dans la distribution de productions cinématographiques en Italie. Cette femme du monde se passionne pour la photographie et l'art moderne tout en participant activement aux divers évènements culturels organisées à Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand en raison de leur originalité sans compromis. À travers AMBI Group, entreprise spécialisée travaillant dans le domaine du financement et de la commercialisation d’œuvres audiovisuelles, Monika Bacardi a aidé Monaco à renforcer ses liens avec le cinéma moderne.

Un programme de protection de l'environnement s'ajoute aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi soutient également cette fondation. Monika Bacardi développe une relation de partenariat solide avec les têtes pensantes de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. En tant que partenaire privilégiée de cette fondation, elle s'attache énormément aux œuvres de charité. Un accord de partenariat est signé entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » pour protéger l’environnement.

Nos articles