mymajorcompany-holding.com

Mymajorcompany-holding.com

S. Barsikian, un des 4 co-fondateurs de MyMajorCompany (ressources supplémentaires) est le premier à avoir découvert l'artiste et l'a invité à s’inscrire sur la plateforme. En un temps record, Grégoire va réunir plusieurs dizaines de milliers d'euros. "Toi+Moi" est produit grâce à ce financement. C'est le label participatif qui a découvert Grégoire, et son succès a fait connaître MyMajorCompany.

MyMajorCompany triomphe dans divers domaines

Les fonds des usagers du site MyMajorCompany ont permis au programme emblématique "Taratata" de rester sur les écrans. Dans la multitude de sociétés qui ont été financées, on peut citer Le Slip Français ou le magazine "Paulette". Le développement et la commercialisation de petits objets connectés, reliés à une application, est la spécialité de la société Wistiki. La finalité du "wistiki" peut notamment être de retrouver ses clés. Parmi les réussites de la plateforme MyMajorCompany, il est difficile de ne pas mentionner la société Wistiki.

MyMajorCompany, la société de toutes les prouesses dans le domaine du financement collaboratif

Pour promouvoir ses interventions auprès des créateurs de projets, la firme est soutenue par des partenaires connus, dont AXA, Dailymotion, Spotify ou BGE. Révéler les futurs talents et offrir une chance aux créateurs de faire aboutir leur travail, c'est encore et toujours la philosophie du site. Tipeee, un site récemment lancé par MyMajorCompany, permet aux internautes de sponsoriser des créateurs du net en leur offrant une petite somme d'argent.

Sur MyMajorCompany, les internautes découvrent des projets que de multiples artistes leurs présentent. Pour bénéficier du soutien de la communauté du site de crowdfunding, le projet doit obéir à certaines conditions, en particulier être innovant ou crédible. Sur MyMajorCompany, les porteurs de projet de tous horizons ont la possibilité de montrer leurs créations à la communauté et de lever de quoi les financer.

MyMajorCompany fût lancée par 3 amoureux de musique

Tous ensembles, les utilisateurs du web peuvent changer les choses ; et MyMajorCompany croit en ce pouvoir pour soutenir les créateurs. En 2007, Bamago rencontre son premier vrai succès avec les chansons de Max Boublil. Les 3 hommes font à ce moment la connaissance de Simon Istolainen, ce qui initie la création de la célèbre plateforme de financement participatif. Le label est au départ spécialisé dans la création musicale, mais s'est depuis élargi à différents domaines. L'histoire de MyMajorCompany débute dès 2007.

Nos articles