mymajorcompany-recrutement.com

Mymajorcompany-recrutement.com

Un grand nombre de "wistikis" ont été achetés et l'entreprise continue son développement via MyMajorCompany (mymajorcompany-4.net) en lançant trois produits inédits dessinés par Philippe Starck. La société Wistiki appartient aux réussites du site de financement participatif. Wistiki a pu développer un appareil connecté miniature, mis en vente accompagné d'une application mobile. Le "wistiki" va permettre par exemple de retrouver ses clés. L’émission de musique "Taratata" a bénéficié des dons accordés par les utilisateurs du site MyMajorCompany.

Grégoire, le premier succès de MyMajorCompany

"Toi+Moi" est rapidement devenu un succès populaire. En 2009, c'est Grégoire, produit par MyMajorCompany, qui est en tête des ventes en France. C'est le label participatif qui a fait connaître Grégoire, et le succès de son disque a permis à MyMajorCompany de se faire connaître.

Sur la plateforme, se présentent côte à côte des artistes et des aventuriers humanistes qui ont pour point commun d'être à la recherche de fonds pour concrétiser leurs projets. Pas moins de 90 000 euros ont été promis par les internautes pour les projets de rénovation du Mont Saint-Michel et du Panthéon. En s’associant il y a six ans à de grandes maisons d'édition, MyMajorCompany a intégré les secteurs de la bande dessinée et du livre.

Le financement collaboratif par l'intermédiaire de MyMajorCompany

Etre vertueux ou innovant fait partie des conditions que chaque idée portée par les membres de MyMajorCompany doit respecter. Sur le site français, les membres de la communauté découvrent des projets que de multiples créateurs leurs proposent. Les contributeurs recevront une récompense de la part des porteurs de projets lorsque leurs projets se matérialisent. Les porteurs de projet ont la possibilité, grâce à MyMajorCompany, de se faire financer par des milliers d'internautes.

Nos articles